Gilet noir

Publié le par Allynell

Voici mon gilet, je l'ai mis de côté pour l'instant, mais bonne nouvelle
je vais pouvoir le reprendre ce we normalement, mon magasin était en rupture de stock, mais doit recevoir un nouvel arrivage cette semaine...... Affaire à suivre.......




































Toujours merci soso pour les photos, mais ma tête n'était pas censé y être, prépares toi je me vengerai ...... lol bizbiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci bidouillette et myricoud
Répondre
M
il sera bien sympa ce petit gilet
Répondre
B
De bien belles choses, je reveindrai et merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
A
Bonjour tout le monde, merci pour vos petits mots.<br /> Je vais chercher la laine samedi........peut être de nouvelles photos bientôt......<br /> biz
Répondre
J
je trouve cela tres jolie.
Répondre