Napperon "QUIETUDE" FINI

Publié le par Allynell

Voici un de mes occupations du moment.

J'ai profité de mes vacances chez maman, pour éplucher tous ses catalogues, et autant vous dire qu'après plus 40 ans de crochet, elle en a amassé une sacré collection.....

Alors voici un des modèles que j'ai ramené dans mon sac:
Système D toujours, j'avai pris les modèles en photos là-bas pour les mettre sur CD,
et là j'ai posé la napperon sur le plateau de l'imprimante pour le scanner et vous montrer où j'en suis. forcément tout ne passait pas alors voilà, par petits bouts:



il me reste 9 rangs à faire.....


Enfin fini !!!!  Le voici !!!!

 En arrivant au bout de ma pelote, j 'ai du changer de fils  ....
car impossible de retrouver la même pelote (achetée en magasin de destockage)
mais je suis contente du résultat, 56/63 cm de diamètre.


Merci Nora pour la photo !!!!

Publié dans Accessoires crocret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour Allynell , très joli ton blog , j'adore ce que tu fais , je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années .bisous
Répondre
C
BRAVO A TOI IL EST VRAIMENT SUPERBE
Répondre
L
Coucou La Misse - Superbe mais dommage la différence de coton se voit quand même !<br /> Bisous
Répondre
H
Un très beau modèle ! Bon courage pour la fin...
Répondre
L
joli .. bravo .. c'est toujours un plaisir de venir !!
Répondre