MERCI, MERCI, MERCI

Publié le par Allynell

A Angèle, Soso, seb et j.mi

Un petit mot pour exprimée ma joie. Je vous explique.....
Il y a peu de temps, j'ai fêté mes 28 ans.

Et mes amis m'ont offert un cadeau superbe, je n'en reviens toujours pas....
Je suis maintenant équipée d'une magnifique
MACHINE A COUDRE !!!!!!!

Je suis plus que débutante, mes derniers cours de couture remonte à mes 10-12ans.
Mais je me suis lancé, et après avoir décrypté le manuel et surtout une heure de galère  (je loupais le cadenceur en passant le fils), le son de la machine à raisonner dans le salon........et quel plaisir de l'entendre.......

J'ai commençé par le double rideaux de quentin, il trainait au sol,
maintenant l'ourlet est fait, mais je vais revoir ça,
mon pifomètre m'a lâché sur ce coup
 et il manque au moins 2 cm...........lol
pas si mal pour un début quand même, non ??? lol

Le we dernier, je me suis lancé dans le raccommodage des pantalons de ma tornade,
qui,
part le matin à l'école avec un jeans neuf et le ramène déchiré aux genoux le soir même, et ils y passent tous les uns après les autres.
J'ai testé les pièces en jeans bleu sur pantalon en velours beige, je m'étonne moi même, je vous mettrais une photo bientôt.

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop cool une machine à coudre !!
Répondre