suite et fin de mes "mésaventures"

Publié le par Allynell

Bonjour les filles,

Me voici de retour, je n'ai pas beaucoup avançé dans mes ouvrages, mais mes soucis sont réglés, j'espère, jusqu'au prochain ..... lol

Tout d'abord, mon ordi:
C'est le disque dur qui avait laché et forcément fin de garanti en février dernier, mais heureusement que mon voisin s'y connaît bien il nous a réparé ça ...... merci fabien.....

mais forcément entre temps, autre soucis,
les pompiers qui ont débarqué chez nous, une nuit, à 3h du matin parce que notre voisin du dessous était innondé, c'était une canalisation entre les 2 appart. qui était sectionnée, alors résultat 2 semaines sans eau froide, la galère, pas de machine pour la linge, pas de chasse d'eau non plus .......

Et dieu merci, tout c'est arangé le 09 juillet, heureusement parce que mon départ en vacances était prévu pour le 12.

Je suis maintenant chez maman au soleil du côté de béziers, et je profite enfin de ma petite famille.

J'ai beaucoup de retard de commentaires sur vos blogs, mais je vais m'y mettre.....
Sauf que, entre maman qui est une adepte des forums de crochet, camille et antoine (ma tite soeur et mon tit frère) et quentin qui sont fana des jeux sur internet, dur dur d'avoir l'ordi ........ lol

Gros bisous à vous toutes,
merci pour vos encouragements

Allynell

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Allynell, contente de te relire.. he ben que de mésaventures... heureusement que tout rentre dans l'ordre... tu as effectivement du retard..LOL.. mais l'essentiel est que tu te reposes durant tes vacances et que tu profites de ta famille. Bises LOUloux
Répondre
P
cela fait plaisir de te lire. Maintenant que tout cela est derrière toi , profite à fond de ta famille et des vacances.<br /> vivement que tu nous montres tes ouvrages
Répondre
M
Ah heureusement tes soucis sont réglés et maintenant les vacances, profites-en bien et repose-toi !<br /> <br /> Michou
Répondre
L
contente que tes problémes soient réglés<br /> profite bien de ta famille
Répondre
B
Hé bien surtout profites-en bien, et oublie nous!!!!! Gros gros bisous et contente de savoir que tu t'es sortie, presque intacte, de toutes ces mésaventures!!!!!
Répondre